Diagnostics immobiliers

Avant de réaliser un diagnostic immobilier, nous établissons un devis, gratuit, qui doit être validé par le client. Un RDV est ensuite pris sous 48h selon les disponibilités.

 

Pour exercer notre intervention, il nous est nécessaire d'obtenir le titre de propriété, les plans et factures des travaux précédemment réalisés.

 

Pour les bâtiments construits avant le 1er janvier 1948, le Diagnostic de Performance Energétique (DPE) sera établi sur la base des factures réelles des consommations de chauffage et eau chaude sanitaire.

 

Notre intervention se déroule en la présence éventuelle des propriétaires. L'intervention dure entre 1h et 5h en fonction de la surface du bien et des dépendances. Le rapport du diagnostic est rédigé sous 24h à 48h.

 

Contactez-nous pour tout diagnostic immobilier ou autre demande particulière pouvant faire appel à notre équipe de techniciens, 

 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.